Côte d'Ivoire+225 22 47 47 81/82 # +225 08 19 12 72 infos@ibm-t.net

Suivre les cours directement en ligne

MESSAGE A TOUTES LES PARTIES INTÉRESSÉES DE IBM-T

 

La pandémie du coronavirus (COVID-19) est actuellement une des menaces les plus graves du monde sanitaire.

Nous pensons à toutes les personnes touchées par cette maladie, et nous soutenons fortement les scientifiques et le personnel médical à l’œuvre pour combattre cette pandémie.

A l’instar de nombreux pays, la Côte d’Ivoire a imposé depuis peu des restrictions incluant la fermeture des écoles et des Universités à travers le pays.

L’Institut Britannique de Management et de Technologie encourage vivement toutes ses parties intéressées à suivre les instructions d’hygiène et de protection sanitaire afin de ralentir la propagation du virus COVID-19.

Au moment où des milliers d’élèves et étudiants sont touchés par cette restriction à travers le monde et dans notre pays, nous venons rassurer nos parties intéressées, par la prise en main des dispositions adéquates afin de permettre à nos étudiants de poursuivre leur formation tout en restant chez eux.

Dans le contexte actuel, notre institution migre donc du modèle d’éducation de méthode mixte au modèle d’éducation E-learning total via notre logiciel MyIBMT.

Cette plateforme de formation utilisée depuis 2018 par nos étudiants, leur permet de suivre les cours en ligne dans une classe virtuelle interactive, de faire leurs examens en ligne et d’avoir accès à tout autre support de formation.

Avec le soutien de nos services techniques et le personnel administratif, IBM-T reste disponible pour accompagner ses étudiants pendant cette période de restriction.

Si vous êtes étudiants de l’Institut, poursuivez votre formation tranquillement à travers MyIBMT.

Si vous ne faites pas encore partie de la communauté estudiantine de IBM-T, alors n’hésitez pas à nous rejoindre pour une formation répondant aux normes internationales et sans contrainte.

En vue de combattre ensemble, cette pandémie, je vous encourage tous à relayer les instructions d’hygiène et toute autre information nécessaire au ralentissement de sa propagation.

Vous rassurant à nouveau que l’année académique 2019-2020, n’est nullement en péril, je vous souhaite une très bonne santé !

 

Peter A. DJAMAN

Président