AUDIENCE

 
Son Excellence M. Haidara Mamadou en audience privée avec M. Peter DJAMAN Président de IBM-T
 
Le lundi 06 Août 2018 dernier, à 11h, à Washington DC, M. Peter DJAMAN, Président de l’Institut Britannique de Management et de Technologie (IBM-T) a été reçu en audience par l’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire aux Etats-Unis d’Amérique, Son Excellence M. Haidara Mamadou.

Le but de cette audience était de présenter au diplomate ivoirien les activités et projets d’éducation de IBM-T Group aux USA pour recueillir ses recommandations et appuis.

Ouvert dans l’Etat de Maryland depuis 2015, IBMT-USA a pour mission de recevoir les étudiants en deuxième année de Master en vue de leur permettre d’acquérir un complément de formation.

Ce voyage académique obligatoire de trois (3) mois, fait partie des initiatives d’internationalisation de la formation de l’Institution en vue de préparer les futurs cadres de la mondialisation. Logés dans un cadre agréable et paisible à Columbia (MD 21046), les étudiants, pendant leur séjour, suivent des cours, des séminaires, font des visites et des recherches.

En partenariat avec HCC à Columbia-Maryland, les cours dispensés aux étudiants, sont entre autres, Business Ethics, How Americans think, US Market Model, Fundraising, etc…

Pendant leur séjour américain, les étudiants sont reçus aux sièges de la Banque Mondiale et du FMI à Washington DC et des Nations Unis à New-York pour mieux appréhender le rôle et l’importance de ces institutions dans la gouvernance économique et politique mondiale.

A l’invitation de Son Excellence M. Haidara Mamadou, les étudiants de Master, en ce moment aux USA, ont pris part aux festivités du 58ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire à Washington DC.

L’Institut Britannique de Management et de Technologie (IBM-T), seule Université Privée certifiée ISO 9001 :2015 de Côte d’Ivoire, a de grands projets pour l’enseignement supérieure en Côte d’Ivoire…
 
Service Communication IBM-T